Qu'est ce que la médiumnité ?

Une capacité, un ressenti, un don… Peut importe l’adjectif qu’on lui donne, car un (e) médium se sert de ses sens subtils. Ces sens plus développés, sont renforcés, structurés et harmonisés par un travail régulier sur soi- même, ainsi les centres subtils s’affinent et se développent. Etre médium, c’est être au milieu, entre deux mondes, celui de l’au-delà et celui du monde matériel, c’est une évolution permanente parfois semée d’embûches mais c’est aussi une source d’évolution pour ses capacités médiumniques. Il est présent dans ce monde parce qu’il a pour mission de transmettre des messages venant de l’au-delà. Cela peut se traduire par des phrases qu’ils entendent, des voix, ou percevoir des images. D’autres, par la maîtrise de leurs facultés subtiles, sont étanches et n’entrent pas en contact avec les morts. Ils ressentent simplement les personnes, les situations, les lieux avec une certaine évidence. Un médium a la capacité de percevoir l’avenir par des ressentis surs et spontanés, il ressent également les émotions, les influences, qu’elles soient positives ou négatives.

Je fais partie de ces êtres venus pour transmettre des messages. Chaque médium a des perceptions qui lui sont propres, pour certains ils seront doués de clairvoyance, c’est à dire qu’ils reçoivent des images accompagnées de ressentis qui lui permettent d’interpréter le message ; Pour d’autres se sera la clairaudiance et dans ce cas les messages perçus seront oraux, mais il existe bien d’autres façons de percevoir les messages.

En ce qui me concerne mes ressentis sont la réception d’images et de mots ou de phrases, j’entends également des sons, des voix. Tout ceci remonte à mon enfance.

Vous vous sentez désorienté ? Vous rencontrez des problèmes dans votre vie professionnelle ou amoureuse ? Vous vous posez des questions auxquelles vous ne trouvez aucune réponse ? Je vous accompagne à travers ma guidance.

Face à la demande de mes guides et celle de mes clients, j’utilise également différents supports, tel que le pendule, l’oracle Gé, ainsi que l’oracle du Petit Maure, le Jeu de votre Destin, et différents oracles spirituels.

Tarif

Guidance et tarots (séance d’environ de 1 h à 1 h 15)  50 €

Pour votre confort, je me déplace aussi à votre domicile.  Au-delà de 10 km, des frais de déplacements seront comptés : 5 € par tranche de 10 km (pour 1 aller-retour)

Médium à Nontron​ Dordogne